Forum qui sert à tester thème et codage
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atem nouvelle fiche ! [Khalil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoutai Akira
Admin
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25

Dossier du Pensionnaire
Champs test 1: Blabla
Champs test 2: Blabla
Champs test 3:

MessageSujet: Atem nouvelle fiche ! [Khalil]   Dim 27 Déc - 9:16

Atem Sekhmet
SURNOM • Anciennement surnommé "Le toutou du patron" dans l'entreprise où il travaillait, pas d'autres à son actif, à vous de lui en trouver d'autres !
  ÂGE • 30 ans
   RACE • Hybride (Léopard)
   MÉTIER • Ancien secrétaire
   PARTICULARITÉ • -
   BRACELET • Cheville gauche
   GROUPE • Esclave rebelle
   AVATAR • Rob Lucci de One Piece
   ____________________________
   PSEUDO • Dr Isis
   ÂGE • 24 ans
   COMMENT ES-TU ARRIVE ICI • Par un partenaire
   COMMENT TROUVES TU LE FORUM • Plutôt bien. On si retrouve assez bien et j'ai pas eu du mal à trouver les réponses à mes questions grâces aux annexes ^^ !
   CODE •

   
Ce que je vois dans le miroir

 
Il est bien difficile de se voir dans un miroir. Peut-être au pire dans la gamelle d’eau que Atem rechigne à boire, attendant que la déshydratation le pousse à boire une gorgée de cet immonde liquide que le magasin ose appeler « eau ». Ses cheveux légèrement ondulé, noirs de jais, sont désormais détachés, un brin emmêlé, descendant jusqu’aux omoplates ce qui n’est pas pour lui déplaire. Fini cette tenue de parfait employé toujours bien peigné, toujours les cheveux attachés étant donné la longueur des siens. Toujours bien propre sur lui en somme. Par contre, sa barbiche, il ne compte pas la rasé même une fois sorti d’ici.

Ses yeux ambre scrutent le couloir du magasin. Ses oreilles animales, arrondis, orangés,  tacheté de noir et blanc, remue pour détecter le moindre bruit. Sa queue hybride, aux mêmes couleurs que ses oreilles duveteuses, balayent le sol. Rien d’intéressant dans cet endroit.

Même si cet endroit ne lui plait pas, il est quelque part bien content d’avoir quitté cette entreprise. Certes, dans des circonstances assez spéciales, mais au moins, il l’a choisi. Fini l’étiquette qu’on lui a toujours donné. Plus de vêtements étriqués, plus de costume, de cravate qui vous coupe le souffle. Plus de couches et encore des couches de vêtements pour couvrir une chemise, une cravate. Actuellement, il n’avait qu’un débardeur blanc uni et un pantalon noir. Il ne restait que ses chaussures de ville pour trahir son appartenance à la société il y a encore quelques jours.

Et parfois, léopard se lève et va voir ce qui se passe dans le couloir. On lui a muselé la bouche pour éviter qu’il ne tente une quelconque rébellion dans l’enceinte du magasin. Ce n’est pas avec une grande gueule qu’il parvient à remporter gain de cause et c’est justement ça qui agacent les vendeurs, Atem parle bien et posément. Déjà qu’il est impressionnant par sa taille, un mètre quatre-vingt-dix à vue d’œil, pour les épaules légèrement carré qu’il a pour un bassin étroit, mais aussi, pour sa légère musculature. Sa ronde silencieuse passé, il retourne bien souvent s’asseoir au fond de sa cage, soupirant avant d’avoir un sourire aux lèvres.
 
 
Ce qui se passe dans ma tête

 
Décris ton caractère.
« Qu’est-ce qui te donne le droit de te croire supérieur à moi ? ». Pourquoi devrait-il se plier à son nouveau statut ? Il a enfreint les lois, certes. Mais est-il plus bête qu’un autre ? Est-il quelqu’un de faible ? S’il l’était, ça se serait. Il n’y a rien qui le justifie. Sa dette ? Il peut la rembourser en travaillant, ce n’est pas lui qui rechigne à la tâche. Quoique… Tout dépend sans doute du travail qu’on peut lui proposer désormais. Il se sent plus à l’aise pour manipuler. Le léopard cherchera la faille pour s’engouffrer, pour que son interlocuteur soit perdu et pour le tenir à sa merci, tel un marionnettiste.

C’est un peu comme ça qu’il a pu avoir la confiance de son patron, tout en donnant un peu de sa personne. Par contre, Atem doute de pouvoir autant donner de lui qu’auparavant, sa dignité, il y tient mine de rien. C’est sans doute elle qui l’empêche d’accepter son statut. Ce qui est sûr, c’est qu’il s’adapte pour pouvoir manipuler au mieux, chaque personne a ses faiblesses.

Manipuler c’est bien beau, mais pour quoi faire ? Pour le pouvoir, pour se sentir supérieur et libre de n’obéir à personne d’autre que lui-même. C’est égoïste dans un sens, mais c’est vrai qu’il pense plus à son bonheur qu’à celui des autres. Il faut aussi de l’argent et savoir user de son corps, mais pour le moment, le léopard doit mettre ses deux choses de côté pour manipuler uniquement par la parole.

« Qu’il est mignon on dirait une peluche ! ». Définitivement non. Même s’il n’a pas d’aversion vis-à-vis des humains. Peut-être un léger sentiment de supériorité dû à sa force un peu plus développer qu’eux. Mais par contre, s’il y a bien une chose qu’il ne supporte pas, c’est bien qu’on le prenne pour une peluche à cause de ses attributs animaux. Certes, les enfants, qu’ils soient humains ou hybrides peuvent très bien craquer pour les oreilles et la queue pelucheuse. Dans tous les cas, se faire trituré ses appendices hybrides l’agace. C’est un être vivant ! Pas un vulgaire jouet !

Surtout qu’il est assez adulte pour n’avoir besoin de personne, c’est une partie de ses qualités vantés dans l’annonce de vente placardé devant sa grille. Indépendant, propre, qui sait faire la cuisine et les tâches ménagères. Ordonné de par son ancien job, capable de tenir un planning ou d’en organiser un. Il possède même son permis de conduire, malgré tout, il faudra que le futur maître le réclame, raison de sécurité.

« Condamné pour abus de confiance et vol au sein de son entreprise ». Remarque qui avait fait rire Atem lorsqu’il l’avait vu sur sa pancarte de vente. Il n’est pas voleur, c’était pour s’amuser, pour se jouer des autres. Cette remarque va sans doute dissuader les plus riches de l’acheter, pour le peu qu’il vaut de toute façon. Par contre, il est sûr d’avoir plus de mal à parvenir à ses fins avec cette phrase. Mais bon… Autant le prendre avec le sourire, c’est bien plus amusant avec des obstacles.
 
Ce que j'ai fait dans ma vie

 
« Condamné ». Ce mot résonne encore dans sa tête. Le même rictus se dessine au coin des lèvres rien qu’en y repensant. Pourtant, le jugement a eu lieu il y a plusieurs jours déjà. Atem se souvient encore du regard de son patron, fuyant. Le visage victorieux des autres employés, ces anciens collègues. Le léopard ne peut s’empêcher d’avoir un petit rire. Ils ont eu ce qu’ils voulaient, mais en même temps, l’hybride l’a bien cherché. Cela faisait cinq ans qu’il faisait des transactions de différentes sommes d’argent du compte de l’entreprise à son compte. Il avait la confiance du directeur, il était son secrétaire, son bras droit, celui qui le remplaçait en cas d’absence ou de maladie.

« Pourquoi avoir fait cela ? ». Ce ne fut pas le directeur qui lui posa la question, mais bel et bien le juge. Sa réponse avait laissé l’assemblé sans voix, d’autant plus qu’il n’avait aucun regret. Sa seule motivation était de voir jusqu’à quel point il pouvait duper toute l’entreprise, c’était un peu comme un jeu du chat et de la souris. Jamais Atem n’était dans le rouge. Jamais il n’a eu besoin d’argent supplémentaire. Personne n’a retrouver l’argent volé et pour cause... L’argent n’est plus sur son compte, si ce n’est la dernière somme versé, la modique somme de mille euros. Le restant, le léopard n’a jamais voulu dire où elle se trouve.

En attendant, il se retrouve derrière les barreaux, tel une bête de foire. Pour un homme de trente ans, quel honte… Mais cela ne l’empêche pas de rire de sa situation. Pourtant, le léopard ne l’accepte pas. Il ne comprend toujours pas la décision du juge. Autant lui faire faire des travaux d’intérêt généraux, au moins il sera sûr que la dette sera remboursé. « Esclave », rien que ce mot le fait rire. Est-ce si éloigné que lorsqu’il était secrétaire ?

Les autres jalousaient de sa place, le traitant de toutou du patron. Mais s’il n’y avait que cela… Oui il est bel et bien passé sous le bureau pour monter en grade rapidement. Il faut dire que ce n’était pas avec son misérable diplôme de secrétariat, sans même avoir dépassé les études supérieures, qu’il aurait pu atteindre cette place de second dans l’entreprise. Dire que ces parents l’avaient regardé avec dédain lorsque Atem leur annonça la fin de ses études à même pas dix-neuf ans. Lui qui était l’enfant du milieu, ni le plus grand, ni le plus petit de la fratrie de trois. Tous léopards comme l’un de leurs pères, l’autre étant un humain qui s’était donné le rôle de la mère tout seul.

Atem a toujours eu un niveau moyen à l’école, mais se démarquait en sport, contrairement à ses frères qui étaient des intellects comme leurs parents. Il était le seul à ne pas porter de lunettes, ni a adopté un look de premier de la classe. Un look qui le dégoutterai en soit. Quelques amis à l’école, mais au moins, lui n’était pas la bête noire de la classe à l’époque. Pas comme ses frères qui étaient parfois brutalisé sous prétexte qu’ils pouvaient être des « lèche-culs » pour avoir autant de bonnes notes. Ce fut le brun qui prit souvent leur défense, jusqu’à ce que son aîné le gifle en refusant son aide. Apparemment, il avait un ego trop grand pour accepter l’aide de Khalil. Soit, l’hybride arrêta et les parents lui reprochèrent, encore un point de plus pour le détester davantage en plus d’être un élève moyen, d’être le vilain petit canard de la famille.

Et puis, il avait fini par quitter l’école après son diplôme professionnel. Rentrer en bas de l’échelle à faire des cafés aux autres, à faire la paperasse fastidieuse et interminable. Il avait rapidement quitté le domicile familial dès les premiers bulletins de salaire empoché. Un modeste studio, mais au moins, personne pour lui reprocher son existence. Avec le temps, il reprit aussi le sport, ou plus exactement, il reprit l’aikido que ses parents avaient forcés d’arrêter une fois rentré au lycée pour le forcer à étudier.

« Il n’y a personne du côté civil ? ». Oui, ses parents avaient désertés le procès. Ils l’ont sûrement déshérité après ce qu’il vient de faire. Leurs présences n’auraient rien changé de toute façon. Personne n’était au courant de leur existence dans l’entreprise, pour ses collègues, il était presque comme l’enfant adoptif du patron, tant il était toujours fourré avec lui. Ses frères n’ont pas daignés se déplacer pour lui non plus. Pas plus lorsqu’il était sous les barreaux en attente de jugement, ni même maintenant que la sentence est prononcé.

Par contre, les employés s’en donnent à cœur joie. Ils sont parfois venu le voir au magasin, pour l’assommer de phrase tout en supériorité. La jalousie les a poussés à se débarrasser de lui par n’importe quel moyen. Le vol de compte les a aidé, mais durant le procès, le seul à avoir des paroles élogieuse à son sujet fut son supérieur et ceux malgré le regard fuyant lors que Atem le regardait de sa place. L’hybride n’avait pas cherché son soutient, ni sa protection et ce n’était pas pour vanter son bon travail de secrétaire qui allait l’aider de toute façon. Après tout, il a réussi à voler l’entreprise à la barbe de son patron. Ses collègues n’ont fait que le rabaisser en disant de lui qu’il se permettait de flâner dans les couloirs alors qu’ils avaient tous du boulot. De laisser traîner des dossiers jusqu’à la date limite. Que la cuisine était très souvent sale derrière son passage, que sa vaisselle et celle du patron n’étaient jamais faites alors que le léopard en était chargé. Et bien d’autres choses plus ou moins vrai, mais il suffit que plusieurs employés racontent la même version des faits pour que la cours en tienne compte.

« Pfff ». En réponse à toutes ces accusations, en réponse à sa sentence. Il n’en a rien à faire. Ce n’est pas parce qu’il était un « bon toutou » qu’il fera la même chose avec celui qui se prétendra maître de lui. Il est son seul maître et ne compte pas spécialement rembourser l’entreprise, ni même bosser pour son futur propriétaire. En fait, il ne cherche qu’à être libre de faire ce qu’il veut, comme il l’a fait avec le vol. Jamais il ne s’est sentit aussi libre et lui-même qu’en dupant le monde qui l’entoure.
 
CODAGE PAR DITA | EPICODE

<-------------------------------------------------------------------------------------------------------->

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoutai Akira
Admin
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25

Dossier du Pensionnaire
Champs test 1: Blabla
Champs test 2: Blabla
Champs test 3:

MessageSujet: Re: Atem nouvelle fiche ! [Khalil]   Lun 1 Fév - 11:21

Code:
Rob Lucci / One Piece / [url=http://yaoislavery.forumactif.org/u836]Atem Sekhmet[/url]

Je veux un Maître :
Genre : Gentil, Neutre ou Mauvais, voir pourquoi pas un Chasseur.
Ça pourrait certes, être amusant d'avoir un maître qui se fait totalement mener le bout du nez, comme un maître qui ne se laisse pas faire (qu'importe les moyens utiliser, je suis pas très embêtante la dessus).
Race : Hybride ou Humain, je n'ai pas de préférence
Relation souhaitée : Une sorte de relation chien/chat ou même de chat/souris, qui peut déboucher sur quelque chose de plus pousser, mais ce n'est pas obligatoire.

Je peux aussi proposer, si ça intéresse, que le maître soit un ancien collègue d'Atem ou même son patron ! La relation pourra être plus conflictuel !

Mais par contre, je ne veux pas de maître qui se prend pour un sauveur. Atem l'enverra balader dès le départ (bon, il enverra balader quasiment tout le monde qui se présente, mais il les a vraiment en horreur les bons saint maritain).

Nombre de lignes par post : Je fais une 500 de lignes environ, rarement moins, parfois plus.
Votre présence/rapidité à répondre : Etant donné que j'essaye de me remettre bien à rp, que je n'ai pas beaucoup d'autres forums (et surtout pas beaucoup de réponses), on va dire au minimum une fois par semaine, mais ça pourra être facilement plus.
Lien vers ma fiche : => ICI <=
Autre : -

<-------------------------------------------------------------------------------------------------------->

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Atem nouvelle fiche ! [Khalil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche de présentation en version générateur
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Coin Hors RPG :: Fiches en cours de rédaction-
Sauter vers: