Forum qui sert à tester thème et codage
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Holstein - Sören [Forum pokémon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoutai Akira
Admin
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25

Dossier du Pensionnaire
Champs test 1: Blabla
Champs test 2: Blabla
Champs test 3:

MessageSujet: Holstein - Sören [Forum pokémon]   Ven 31 Juil - 20:54


   
Holstein - Sören

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : Dr Isis
   ♠Age : 23 ans
   ♠Fille ou garçon ? : ♀
   ♠Passions : Le rp bien sûr, les mangas, le dessin (enfin je fais pas du grand art, d'où le fait que je préfère pas me dessiner l'avatar). Et bien sûr Pokémon, parce que Pokémon, c'est la vie ♥
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Par un partenaire (Domination Hybride).
   ♠Autres : Oui j'aurais une petite question en fait. J'ai bloqué Mizu à moins de 40 en tenant compte du groupe dans lequel est Sören, mais vu ses antécédents de champion, son niveau peut-ils être augmentés étant donné qu'elle faisait parti de son équipe ?
Par ailleurs, si j'ai bien compris, la partie en spoiler ne concerne que les champions c'est ça ? Si non, j'avais pensée à mettre l'ancienne équipe de Sören, bien qu'il ne l'utilise plus, sauf peut-être contre la Team Ambroise ou si un champion veut le combattre pour voir s'il ne s'est pas rouillé par exemple, et encore pas tous.
   ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Sören  
   ♠Nom : Holstein
   ♠Sexe : Masculin
   ♠Age : 34 ans
   ♠Groupe 1 : Autres
   ♠Groupe 2 : Dresseurs
   ♠Classe : Ranger
   ♠Région d'origine : Kanto - Cédalopole
  ♠Nom du personnage sur l'avatar : Akari de Karnaval (que j'ai rendu blond /pan/)

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠Pokémon 1 : Mizu - Aquali ♀ - Lv36 - Talent : Absorb Eau
   ♠Pokémon 2 : Rafale - Roucarnage ♂ - Lv38 - Talent : Regard Vif
   ♠Pokémon 3 : Miraj - Psytigri ♂ - Lv1 - Talent : Regard Vif
   


   
MENTAL

   
Sören est quelqu'un qui adore les pokémons, bien qu'il garde un air très souvent impassible, si bien qu'il est difficile de savoir s'il est content ou triste. Habitué depuis la plus tendre enfance à être entouré de ces créatures et à les étudier dans le plus grand respect. Il ne lui viendrait jamais à l'esprit de leur faire du mal. Il chérit ses propres pokémons, autant que ceux qui lui sont confiés, comme les pokémons sauvages qu'il peut croiser. Bien qu'il ne fasse plus beaucoup de combat et se fait discret au sujet de son ancien statut, les combats pokémon lui manque. Peut-être est-ce la raison de son expression neutre sur son visage ? Avant, on pouvoir voir l'énergie et le désir de voir un dresseur montrer toutes les capacités de ses pokémons et le récompenser par un badge.

Mais désormais, certains pensent que sa froideur est surtout du à son travail, à son sérieux. Quelque part ce n'est pas faux. Toutes les connaissances qu'il a acquises lui servent désormais à soigner convenablement un pokémon. D'ailleurs, il lui arrive d'enquêter également si jamais il s'aperçoit qu'un empoissonnement n'est pas normal. Mais s'il est prouvé que l'ambre touchait les Hommes, peut-être que les pokémons pouvaient être affectés d'une manière ou d'une autre. Oui, son ancien statut lui manque, mais il craint encore trop la Team Ambroise pour pouvoir se battre de nouveau face à eux. Il aimerait tellement que sa petite sœur quitte Erios pour se mettre à l'abri, mais celle-ci refuse. Si elle part, lui risque aussi la mort, bien entendu, il l'a déjà vu plusieurs fois la frôler.

Il garde par ailleurs quelques liens avec des champions qu’il a connu à l’époque où il était lui-même un champion ou même après. Il ne refuse d’ailleurs jamais un combat lorsqu’il s’agit de l’un d’entre eux ou bien d’une connaissance de longue date. Quelqu’un qui apparaitrait devant lui, qui serait totalement inconnu et proposerait un combat, se verrait essuyer un refus de sa part. La méfiance règne toujours. Il suffirait qu’il s’agisse d’un espion de la Team Ambroise qui aurait pu avoir un soupçon. Après tout, Mizu était un peu son pokémon de prédilection et sa chevelure blonde aussi, ainsi que son âge assez avancé pour un champion, c’était un futur trentenaire à l’époque il faut le dire.

Méfiant donc avec les inconnus, mais amical avec ses connaissances et amis de longue date. Il est prêt à prêter main forte, mais dans l’ombre. Sa famille est plus précieuse à ses yeux, bien qu’il ne lui reste que sa sœur. Il cherche pourtant un moyen de la faire rentrer à Kanto, sans succès jusqu’à maintenant.

Alors, pour le moment, il s'occupe de son boulot, s'usant à la tâche. Car oui, Sören ne supporte pas ne rien faire et est capable d'enchaîner une garde de jour avec une garde de nuit et ne prendre que pour pause une nuit de dix heures, ni plus, ni moins et recommencer. Bien sûr que cela le fatigue et il se bourre pas mal de vitamines, aussi bien en jus de fruit, qu'en produits chimique. A la limite, cela ne change pas trop d'avant om il faisait souvent cela, à la différence qu'il pouvait passer plusieurs jours à arpenter des lieux pour surveiller la Team Ambroise et leurs déplacements, n'entrant en combat que lorsque c'était nécessaire.

Il agit un peu comme un « j'en foutiste » lorsqu'on s'inquiète un peu de sa santé. Du moment qu'il tient debout et sait encore raisonner correctement, il travaillera pour les pokémons et les dresseurs qui veillent, encore plus pour ceux souhaitant œuvrer pour l'arrêt de la Team Ambroise.

Non seulement il apprécie les pokémons eau, mais en plus, c'est un excellant nageur. Il lui arrive de prendre du temps pour aller nager avec ses pokémons et principalement avec Mizu. C'est sans doute l'un des seuls moments où on peut lui arracher un sourire. C'est son élément, il s'y sent bien et peu même retrouver un esprit plus décontracté à la limite enfantine en arrosant ses pokémons. A contrario, c'est un mauvais alpiniste. En effet, Sören a peur du vide et passe beaucoup de temps cramponné, les yeux fermés, sur Rapace lorsqu'il est obligé d'effectuer des déplacements aériens.


PHYSIQUE

On passe à quelques éléments du physique l'histoire de connaitre un peu mieux sa physionomie. Tout d'abord, Sören est blond, les cheveux courts et quelques peu ondulés. Assez rebelle, il lui est difficile de les coiffer et une fois dans l'eau, ils lui tombent lamentablement sur le visage, le rajeunissant au passage. Sa coiffure actuelle le rendant plutôt stricte en étant quelque peu tiré vers l'arrière, en plus de son visage impassible. Ses yeux tirent également vers le doré, avec une pointe de mauve. Il ne les apprécie pas particulièrement, mais ne peut pas pour autant en changer alors bon, il fait avec.

Ce trentenaire est un homme plutôt grand avec ses un mètre quatre-vingt-six. Il ne pèse pas bien lourd. Pas maigre, mais pas musclé, il a un corps que l'on pourrait qualifier de « banal » si ce n'est qu'il est un adulte depuis longtemps maintenant et que la fatigue se voit bien plus facilement. Rien que les cernes à ses yeux sont bien difficiles à cacher, surtout après deux jours de gardes. On peut également voir la célèbre ride du lion commencer à faire son apparition sur son front, pour avoir tant froncé les yeux auparavant et le faire encore parfois aujourd'hui.

C'est un homme plutôt large d'épaule et au bassin étroit. Mais bien souvent, son bassin apparait bien plus large à cause de sa blouse blanche qu'il porte au sein du centre pokémon. Après tout, c'est un infirmier pokémon. Il porte toujours une chemise et une cravate en dessous, en plus d'un pantalon assortie et des chaussures de ville. En dehors, cela peut varier. Mais le plus souvent, il sera en costume en ville et bien plus décontracter s'il sort en milieu sauvage. Par contre, bien que ses pokémons soient rarement dans leurs pokéballs, même en extérieur, il les porte à sa ceinture. Lui permettant ainsi, si jamais un danger apparaît pour ses pokémons, de les protéger.


   
HISTOIRE

   
Sören est né à Kanto, dans la ville de Cédalopole. Ce fut l’ainé, il eut une petite sœur bien plus tard, alors que le blondinet avait déjà cinq ans. Il vivait dans une famille aimante, sa mère travaillant dans le grand centre commercial réservé aux dresseurs. Tandis que son père, chercheur pokémon, était souvent parti à droite et à gauche. Bien que les deux enfants n’aient pas beaucoup vécu de choses en commun, le blondinet était déjà quelqu’un de très curieux. Il avait toujours tendance à chercher à vadrouiller, ce qui provoquait beaucoup de frayeur pour sa mère. Si bien que pour éviter cela, elle accepta les balades en forêt le week-end en compagnie de leur propre pokémon, un Goupix et un Pyroli, deux pokémons appartenant à sa mère et toujours en liberté dans l’appartement.

A huit ans, son père lui fit la surprise de lui offrir un œuf provenant de la pension où il s’était rendu le mois dernier pour étudier la reproduction pokémon. Le blondinet était comme un petit fou, prenant soin de l’œuf, le gardant précieusement dans ses bras toutes la journée, allant jusqu’à dormir avec lui, l’entourant d’une petite couverture bien chaude. Et puis, il éclot, un Evoli fendu sa coquille et sorti de l’œuf. Une petite femelle câline et calme, Sören l’apprécia tout de suite et leur amitié débuta bien vite.

Dès qu’il atteignit dix ans, il l’attendu pas plus longtemps pour partir à l’aventure. Son père en profite pour lui donner un carnet afin qu’il puisse noter des choses encore inconnus des scientifiques. Ainsi, tout au long de son voyage, il assista son père. Ce n’était pas une contrainte, au contraire. A l’époque, il rêvait d’être comme lui, chercheur pokémon. Sa sœur, elle était bien plus réservée et craignait certains pokémons, d’ailleurs, lorsqu’elle atteignit dix ans, elle refusa de faire le voyage et ceux malgré le fait qu’elle ait déjà elle aussi son premier pokémon,  une Nidoran. Sören lui parcouru Kanto durant deux ans, il faut dire qu’il appréciait tellement sa région natale.

Au fil de la première année il se constitua une équipe plutôt mixte au niveau des types. Il avait toujours son Evoli dont il ignorait encore quelle évolution lui faire. Mais aussi un splendide Roucarnage, un Léviator terrifiant, un Ectoplasma plutôt farceur, un Nidoking féroce et un puissant Tortank. En quittant Kanto, il laissant plusieurs de ses pokémons à son père et parti à Johto qu’il parcouru en deux ans aussi avant d’être rappelé par son père.

Durant cette période, il se constitua une nouvelle équipe. Gardant toujours son Evoli dans l’équipe. Par ailleurs, c’est en visitant une école de danse et les fameuses danseuses aux évolutions d’Evoli, que le blondinet donna le choix à son pokémon d’évoluer. Celui-ci choisi la pierre eau, évoluant ainsi en Aquali, ce qui lui donna comme surnom « Mizu » par la suite. Ce ne fut pas le seul pokémon eau qu’il eut dans son équipe, en effet, désormais, il possédait également un Hypocéan, devenant plus tard lorsqu’il sera à Erios, un Hyporoy. Il posséda un Dolphan colérique, mais aussi un Feuvorêve et un Demolosse joueurs et pour finir une Cornèbre discrète. Beaucoup de pokémon sombre si on peut le dire comme ça. Mais c’est ce que lui inspirait la région. Pleins de mystères à résoudre et difficile à connaitre.

Mais comme dit plus tôt, il fut rappelé par son père alors qu’il avait désormais quatorze ans. Une base spatiale dans la région de Hoenn, demandait l’aider de son père, mais lui travaillait à l’époque à Erios, sur la mystérieuse ambre que l’on retrouvait uniquement là-bas. Il fut envoyé là-bas donc, à Algatia. Il aida pour des recherches sur des météorites principalement et d’autres minerais. Il en profita pour visiter les alentours. Encore une fois, il s’était séparé de la plupart des pokémons de son équipe, sauf Mizu, qui vient avec lui. C’est à cette période-là, alors qu’il vivait donc sur l’île, que Sören se prit d’affection pour le type eau. Il en captura beaucoup, agrandissant ainsi sa collection qui atterrissait chez ses parents.

Il resta trois ans à Algatia avant que la mission ne se termine et que son père lui demande de le rejoindre à Erios. D’ailleurs, ce fut toute la famille qui déménagea. Sa mission était pourtant terminée pour lui aussi, on avait découvert tout le mal de cette ambre et l’arrêt des recherches avaient été prononcés. Mais il était tombé amoureux des îles et souhaitait les étudier un peu plus vu la densité des différentes espèces de pokémon présentes. Sören passa son temps à l’aider. Jusqu’à ce qu’ils eurent vent de l’apparition d’une Team, la Team Ambroise. Elle exploita de nouveau les mines malgré l’interdiction.

Bien qu’il ne le su que quelques années plus tard, le père et le fils décidèrent de leur barrer la route par n’importe quel moyen. Malheureusement, cela inclus la mort de son père. Ce n’était pas un très bon dresseur et bien que ses pokémon se soient battu vaillamment, ils perdurent. Certains furent capturés, d’autres réussirent à s’enfuirent, d’autres encore laissèrent leur vie. Ce fut également le cas pour Sören qui perdu bien des pokémons durant la bataille.

Il s’arrêta pendant deux ans afin de libérer la plupart de ses pokémons et ne garder que ceux avec qui il avait gardé un lien particulier, autrement dit, une team composée entièrement de pokémon eau dont son pokémon fétiche, son premier pokémon, Mizu. Il gardant son Léviator bien sûr, Tortank également. Son Hypocèan qui finit par évoluer en Hyporoy. Kaimorse et Sharpedo qu’il avait capturé et entrainer durant sa mission à Algatia.

Il devenu bien plus sombre qu’auparavant. Gardant son amour pour les pokémons et son équipe bien entendu. Mais plus que mettre en danger la vie des humains et des pokémons, il désirait vengeance auprès de la Team Ambroise. Il y a cinq ans, on lui proposa de rejoindre la Ligue Clandestine pour ainsi, lutter à plusieurs contre ce groupe peu scrupuleux. Il devient un champion spécialiste du type eau. Pendant trois ans, il va agir ainsi dans l’ombre avec le restant de la ligue. Même si la police les poursuivait, il s’en moquait, il continua. Jusqu’à ce que la Team Ambroise s’en prenne à sa mère, la tuant elle aussi. Nouveau choc et cette fois-ci, Sören décida d’arrêter, de laisser son statut de champion pour protéger ce qui lui restait de famille, sa sœur.

Elle lui en fut grandement reconnaissante et lui offrir même une pokéball qui appartenait à son père. A l’intérieur, un petit Psytigri qui semblait être encore un nouveau-né. D’après la cadette, leur père souhaitait l’offrir à Sören, il savait que la région Kalos lui tenait à cœur. Le blondinet espérait un jour pouvoir l’explorer. Sa mère l’avait gardé précieusement, le combat de son fils ne lui permettait pas de s’occuper de pokémon tout juste sorti de l’œuf.

Sören abandonnant donc son statut, il choisit de se recycler en travaillant en tant qu’infirmier pokémon. Il s’occupe de soigner principalement les pokémons blesser, mais parfois aussi les dresseurs. Cela lui permettait de se fondre dans la masse, de rester discret tout en gardant une place astucieuse. Bien que la Team Ambroise ne l’ai pas repéré, il lui arrive qu’on lui propose de rejoindre de nouveau la Ligue Clandestine, mais il refuse toujours. A vrai dire, il craint toujours pour sa sœur qui n’a pas quitté Erios malgré les dangers qui planent.

Actuellement, il ne garde avec lui que Mizu, Rapace et Miraj. Miraj aide principalement les dresseurs à patienter, c’est un peu sa mascotte malgré son allure plus chaleureuse d’un Mistigrix adulte. Mizu reste souvent à l’arrière dans le bureau pour ne pas le gêner. Elle rapporte parfois les pokéballs aux dresseurs. Quant à Rapace, il vole jamais bien loin du Centre Pokémon et l’aide parfois lors d’interventions extérieures.



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   

<-------------------------------------------------------------------------------------------------------->

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Holstein - Sören [Forum pokémon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Pokémon
» Obstacles (forum pokémon / détente)
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Coin Hors RPG :: Fiches en cours de rédaction-
Sauter vers: